Les fondateurs de deepmark

PAUL LAVERDURE

Président
paul.laverdure@deepmark.fr

Paul Laverdure
Jimmy Souvannarath

JIMMY SOUVANNARATH

Directeur Général
jimmy.souvannarath@deepmark.fr

Notre équipe

Composée d’experts répartis en 4 pôles pour vous garantir la création, le déploiement et le suivi de dispositifs de formation innovants et impactants.

NOS DESIGNERS ET ingénieurs pédagogiques

Notre équipe est composée de collaborateurs passionnés par la pédagogie, l’innovation et le design. 

Grâce à leurs différentes expériences et leurs formations initiales, ils mettent à disposition des projets leurs expertises en design, en pédagogie présentielle et distancielle et en production de modalités digitales (vidéo, web-série, motion design, quiz, e-learning et micro learning…). 

Dans un environnement en constante évolution, nous accordons une importance aux renouvellements de leurs compétences (veille, salon, conférence, pratique, formation, …).

Nos animateurs et formateurs

Notre équipe est composée d’animateurs expérimentés avec des compétences avérées sur le métier bancassurance, les pratiques commerciales et managériales ainsi que les techniques d’animation présentielles et distancielles.

Ils ont tous une expérience préalable dans le métier de la banque, de l’assurance et/ou de la mutualité.

En conformité avec Qualiopi, nous nous assurons de leur niveau de compétence à travers des évaluations régulières et une formation continue sur nos domaines d’intervention.

En complément de notre équipe d’animateurs, nous nous appuyons sur une équipe d’animateurs partenaires.

Nos customer success management

Au delà de la qualité de l’ingénierie pédagogique et des animations, le succès de la formation passe par son bon déroulement.

Dans le respect des attendus Qualiopi, notre équipe de Customer Success Management veille au bon déroulement de la formation sur trois axes :

l’organisation et la logistique de la formation
la partie administrative et règlementaire
la qualité des animations et leur évaluation.

Pour chaque projet un interlocuteur dédié vous est affecté qui réalisera notamment un bilan de formation conformément avec notre politique d’amélioration continue.

Nos business développeurs

Toujours à l’écoute de vos projets et de vos besoins, notre équipe de business développeur répartie par secteur (banque, assurance et mutualité) se tient à votre disposition pour répondre à vos besoins.

Ils font également preuve de proactivité pour vous informer de nos dernières nouveautés, des tendances et des innovations en matière de formation.

Les animateurs "partenaires" de deepmark

Métier
bancassurance

Commerce

Relation
client

Management

30 animateurs expérimentés avec des compétences avérées sur le métier banque, assurance, mutualité, les pratiques commerciales et managériales ainsi que les techniques d’animation présentielles et distancielles.

Tous ayant une expérience préalable dans le métier de la banque et/ou de l’assurance, ils intègrent notre équipe suite à un processus de recrutement exigeant.

En conformité avec Qualiopi, nous nous assurons de leur niveau de compétence à travers des évaluations régulières et une formation continue sur nos domaines d’intervention.

Métier bancassurance
Leur
savoir-faire
Commerce
Leur
savoir-faire
Relation client
Leur
savoir-faire
Management
Leur
savoir-faire

quelques profils d'intervenants stars

Deepmark recrute

Nous recherchons continuellement les meilleurs profils pour renforcer nos équipes et accompagner notre développement.

Nos collaborateurs vous parlent de Deepmark

ALDJA K., Consultante formatrice

L'amélioration continue et la recherche de l'excellence sont des valeurs importantes pour moi que je retrouve chez Deepmark. De plus, le sentiment d'apporter de la valeur ajoutée aux participants grâce à nos dispositifs de qualité est extrêmement gratifiant. En tant que passionnée de la formation, j’apprécie également de pouvoir continuer à apprendre aux côtés d’experts du domaine.

JULIEN G., Business développeur

Être business développeur chez Deepmark dans le secteur de la formation est une mission enthousiasmante et challengeante du fait de la diversité des missions et des besoins clients. Responsabilité, autonomie, soutien sont les valeurs clés que j'ai trouvé chez Deepmark pour m'accompagner dans la réalisation de mes objectifs de développement commerciaux.

OLIVIER L., Ingénieur pédagogique

J’apprécie travailler au sein de Deepmark, être au cœur de l’innovation et de la création est ce qui me plaît particulièrement. L’entraide et l’esprit d’équipe sont des valeurs importantes pour moi que je retrouve au sein de cette entreprise. Cela me permet un épanouissement dans mes missions.

ALEXIA Y., Customer Success Manager

Deepmark m’a appris à développer une véritable approche satisfaction client sans oublier d'être à l'écoute des opportunités business. Mon action auprès des clients est très valorisante car je me sens au cœur du succès de Deepmark. Les membres de l’équipe pédagogique et commerciale sont très à l’écoute de mes remontées.